domingo, 17 de julio de 2011

Pantuflas/Chaussons


Estas pantuflas las hice hace tiempo, cuando mi bebita tenia unos seis meses, ya tiene año y medio. Buscaba otras aplicaciones a los cuadrados granny (granny squares), encontré en un blog, aqui esta todo explicado como unir las piezas. Muchas gracias, Nicolbrod39, por su tutorial.

He aprendido mucho en internet. Estoy muy agradecida de aquellas personas que dan su tiempo para ayudar o sugerir ideas a desconocidos de la web, como yo.
****************************************

Ces petits chaussons je les ai fait il y a un an presque (mon bébé avait à peu près six mois et maintenant elle a un an et demie). J'étais à la recherche d'autres applications des carrés grannys (ou granny squares), j'ai trouvé un site, ici, où tout est bien expliqué comment faire l'assemblage.
Merci beaucoup, Nicolbrod39, pour votre tuto.

J'ai beaucoup appris sur internet. Je suis très reconnaissante envers tous ceux qui donnent de leur temps à aider, à suggérer des idées à des inconnus de la toile, comme moi.


Posted by Picasa

5 comentarios:

  1. Son divinas las pantuflas!!!, te felicito, me encantaron, besossss
    Andrea

    ResponderEliminar
  2. mira te las ví en Grannymania, pero en los pececitos de tu bébé se ven relindas...
    besitos andaluces

    ResponderEliminar
  3. ravie que mon tuto ait servi pour faire des chaussons à ta petite fille !

    ResponderEliminar
  4. Muchas gracias por sus mensajes. A ver si hago otras para toda la familia. Solo tengo que encontrar el tiempo...

    Merci beaucoup. Je crois que vais les refaire, pour toute la famille (il faut trouver le temps)

    ResponderEliminar
  5. Trop Rigolo ces Chaussons...
    Une Nouvelle Idée de Créations..
    Grand Merci!!
    A Bientôt...

    ResponderEliminar