domingo, 24 de julio de 2011

Una cosita/Un petit truc

El otro dia teniamos invitados en casa, como a menudo. A pesar de hacer limpieza en el baño no me sentia conforme, no tenemos ventanas directas, enfin, no voy a entrar en detalles.
Entre mis ensayos tenia una flor, una amiga me regalo bolsitas de lavanda del mismo color... clic! En cinco minutos hice una cadeneta para unir todo, agregué una gotita de esencia de lavanda para aumentar el perfume y... un baño mas agradable y perfumado en un abrir y cerrar de ojos.
Yo creo que nadie se dio cuenta del cambio, no importa. Me gusto dar un detalle personal.
La flor la encontré aqui. Es muy facil de hacer y muy bonita.

*****************************************************************************
L'autre jour nous avions des invités, comme souvent. Malgré le nettoyage des toilettes je n'étais pas satisfaite, nous n'avons pas de fenêtres directes, enfin je ne vais pas donnert trop de détails.
Dans ma trousse d'essais j'avais une fleur, une amie venait de me donner des sachets de lavande dans les mêmes tons... voilà une bonne idée ! En cinq minutes j'ai fait une chaînette pour tout unir, j'ai rajouté une goute d'essence de lavande pour intensifier le parfum... des toilettes agréables et parfumés dans un clin d'oeil.
Je pense que personne ne s'est rendu compte du changement, ce n'est pas grave. J'ai aimé mettre une petite touche personnelle.
La fleur je l'ai trouvé ici. Elle est vraiement facile à faire et très jolie.
Posted by Picasa

1 comentario:

  1. Te quedó muy linda, me asombras con tanto talento prima.

    Yazmin

    ResponderEliminar